​Terre bleue habille le team belgium pour les jeux olympiques de rio 2016

Terre Bleue est le fier partenaire du Comité Olympique et Interfédéral belge (COIB) ! La marque de mode belge habille le Team Belgium pour les Jeux Olympiques de 2016 à Rio de Janeiro. Les athlètes porteront notamment ses tenues lors de la cérémonie d’ouverture et des événements officiels.

Une solide équipe d’athlètes représente la Belgique aux Jeux Olympiques de 2016 à Rio. L’habillement est extrêmement important pour eux, tant sur le terrain qu’en dehors : il doit être élégant et reconnaissable, surtout quand on sait qu’1 milliard de personnes à travers le monde regarderont la cérémonie d’ouverture du 5 août. Terre Bleue et le COIB ont uni leurs forces pour créer une collection casual chic. Les athlètes du Team Belgium ont également été impliqués dans le processus créatif de la collection. Ils ont ainsi notamment veillé au confort des tenues, qui est un aspect important de la collection.

« Nous avons trouvé en Terre Bleue le partenaire idéal », déclare Rob Vanhees, marketing & partnership manager au COIB. « Les collections correspondent parfaitement à ce que nous cherchions et les équipes sont très enthousiastes, sans compter que Terre Bleue est 100 % belge. Que rêver de plus pour le Team Belgium ? »

Terre Bleue habillera toute la délégation belge pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio. Quelques athlètes ambassadeurs du Team Belgium présenteront la collection de Terre Bleue le 10 mars à l’occasion du Catwalk To Rio à Tour&Taxis (Bruxelles).

« Chez Terre Bleue, nous avons la passion des gens, et nous cherchons à leur procurer un sentiment de bien-être avec nos vêtements, comme le fait le sport, » explique Dirk Perquy, CEO de Terre Bleue. « Nous sommes donc particulièrement fiers en tant que marque belge qu’on nous ait demandé d’habiller nos athlètes pour la plus grande compétition qui soit. »

www.terrebleue.com

Toutes les nouvelles

Encore 306 jours jusqu'aux
Festival Olympique de la Jeunesse Européenne d'hiver Vuokatti 2021