Nouveau Town Hall meeting ‘fédérations’ organisé à l’initiative du COIB

Pour donner le coup d'envoi de l’année 2023, Jean-Michel Saive et Cédric Van Branteghem, respectivement président et CEO du COIB, ont organisé ce 18 janvier un deuxième Town Hall meeting online à l’attention des fédérations membres du COIB. Nouveau moment de dialogue, moment idéal aussi pour souhaiter aux fédérations nationales une année sportive couronnée de succès. 

Avec au programme, la rétrospective 2022 et un regard vers 2023 avec notamment le FOJE dans le Frioul-Vénétie Julienne qui débute samedi 21 janvier et les Jeux Européens prévus à Cracovie et dans la région polonaise de Małopolska en juin prochain. 

Jean-Michel Saive: “En tant que COIB, il est important d’être proche des fédérations et des athlètes. La transparence et la communication directe apportent une contribution majeure à une collaboration forte et à la confiance mutuelle entre l’ensemble des fédérations et le COIB.” 

Cédric Van Branteghem: “Nous avons reçu beaucoup de retours positifs après la première édition. Le projet d’informer plus régulièrement les fédérations sur les tenants et aboutissants du COIB apparaît plus clairement. Avec, au calendrier, un grand nombre de compétitions et stages multidisciplinaires, en plus de toutes les initiatives lancées au sein du COIB, nous avons toujours un agenda bien rempli, chargé d’informations qui permettent aux fédérations d’avancer sur le terrain.” 

 

Save the date! Le prochain Town Hall meeting ‘fédérations’ aura lieu le 30 mars.

Toutes les nouvelles

Encore 136 jour jusqu'au
Jeux Européens Cracovie-Małopolska 2023