Le COIB et Samsonite prolongent leur partenariat

Samsonite, fournisseur officiel du Team Belgium, prolonge son partenariat avec le COIB jusqu'après les Jeux olympiques de Paris en 2024. Grâce aux valises Samsonite, le Team Belgium se rend avec style aux Jeux olympiques d’hiver et d’été depuis Pékin 2008. 

Christoph Bonte, General Manager Samsonite Benelux déclare: “Samsonite est un partenaire fidèle du COIB depuis des années. Comme le Team Belgium, nous croyons que la passion, l'amitié, l'universalité, le respect, ... sont à la base des meilleures performances! Nous croyons qu'il est extrêmement important de soutenir nos athlètes belges et de veiller à ce qu'ils puissent se rendre aux Jeux olympiques d'été avec style et confort! 


A propos de Samsonite
Depuis sa création en 1910, Samsonite est le leader incontesté du bagage et créateur de tendance dans l’univers du voyage. Fidèle à l’histoire de la marque en matière de recherche et développement ainsi qu’à son engagement en matière d’innovation, Samsonite s’est positionné au premier plan en réalisant un certain nombre de premières dans le secteur du voyage, comme notamment l’utilisation du matériau révolutionnaire, le propylène tissé. Samsonite répond à tous les besoins avec un large spectre de produits: tourisme, business, bagages enfants, loisirs et accessoires personnels. Résolument tourné vers l’avenir, Samsonite permet aux globe-trotteurs de partir encore plus loin grâce à des produits toujours plus légers et plus robustes. 

 

Toutes les nouvelles

Encore 61 jour jusqu'au
Festival Olympique de la Jeunesse Européenne d'été Banská Bystrica 2022