Le COIB accueille Dieter Reyntjens

Avec le départ à la pension du Communication Manager, Luc Rampaer, et le départ du Marketing & Partenrship Manager, Rob Vanhees, les responsabilités ont été redistribuées au COIB.

La communication et le marketing ont été regroupées sous les ordres de Dieter Reyntjens, qui est déjà présent au COIB depuis septembre. Dieter a plus de 20 ans d’expérience marketing dans la sphère commerciale en ayant travaillé notamment chez VISA, Orange et SAMSUNG. En tant que Marketing & Communication Director, il déterminera la vision et la stratégie du département.

“L’expérience et l’expertise de Dieter Reyntjens sont de réels atouts pour le COIB dans son ensemble et en particulier pour le département marketing et communication”, explique Philippe Vander Putten, CEO du COIB. “Je souhaite à Dieter la bienvenue parmi nous.”

Press Relations Manager
Le nouveau Press Relations Manager est Matthias Van Baelen. Matthias a d’abord travaillé aux Comités Olympiques Européens (COE) et est responsable des Affaires externes du COIB depuis 2018.

Partnerships Manager du Team Belgium
Christine De Vos devient la nouvelle Partnerships Manager du Team Belgium. Christine est présente au COIB depuis 1996, tout d’abord comme Marketing Manager, responsable des partenariats commerciaux, et puis en tant que Promotion Manager, responsable des tombolas, des subsides et de la vente des voyages et tickets pour les Jeux Olympiques.

L'organisation interne du COIB

Toutes les nouvelles

Encore 179 jours jusqu'aux
Jeux Olympiques d'été Tokyo 2020