​JAKO et TEAM BELGIUM

We are team!

La marque JAKO fournit le COIB en vêtements de sport de haute qualité pour les différentes disciplines sportives. Ces vêtements seront portés par les athlètes aux Jeux Olympiques dans le village olympique, pendant, avant et après les entraînements et le sport. Et bien sûr, lors de la cérémonie de clôture et aussi lors de la remise de médailles sur le podium que nous espérons nombreuses!


Le CEO de la branche Belge de JAKO BENEFRA, Jan Jacobs, est très heureux et fier de cette coopération: “TEAM BELGIUM et JAKO s’accordent parfaitement bien ! Nous voyons dans cette collaboration une reconnaissance de nos valeurs fondamentales: la qualité, le design, la fonctionnalité, la disponibilité et l’ambition”.

JAKO est le spécialiste des vêtements de sports d’équipe. En Allemagne, il y a environ près de 100.000 équipes qui jouent en tenue JAKO. Dans le football belge, en première et deuxième division, plusieurs équipes jouent en équipement JAKO. Les coureurs de la très bonne équipe cycliste Lotto-Soudal mettent un training JAKO après leurs entraînements et les étapes héroïques. L’équipe nationale féminine de volleyball se présentait très souvent en tenue JAKO. Ils font tous confiance à l’expertise de l’équipe Team Sport de JAKO.

Keep dry, calm, cool & fresh + stop water, sun & wind! C’est ça qui prévaut chez JAKO et c’est pourquoi JAKO opte toujours pour des structures de fibres et des tissus de la plus haute qualité qui sont complètement adaptés aux besoins et exigences du sportif. Une température de corps optimale et une liberté de mouvement font partie intégrante du vêtement. Et donc aussi pour l’athlète de haut niveau. Et en particulier lors du plus grand événement sportif mondial: les Jeux Olympiques à Rio!

Jan Jacobs: “Qu’il s’agisse d’associations, de clubs et d’équipes de la scène internationale ou de petits clubs regroupant des amateurs, JAKO veut pour chacun le meilleur. En ce qui concerne les vêtements de sport, nous offrons une gamme complète qui combine la qualité, la fonctionnalité à un design attrayant. Bien sûr, nous sommes extrêmement fiers de pouvoir équiper nos athlètes belges. Lors des Paralympics, nous avons déjà eu le plaisir d’équiper les athlètes belges et c’était une expérience sportive magnifique !

Cela nous a donné envie d’en vouloir plus ! 

Toutes les nouvelles

Encore 306 jours jusqu'aux
Festival Olympique de la Jeunesse Européenne d'hiver Vuokatti 2021