Casa Belgium, un petit morceau de la Belgique à 'Rio'

Une vue imprenable sur la "Cidade Maravilhosa" et les plages mythiques de Copacabana et d'Ipanema. Un emplacement fantastique situé au cœur des zones olympiques et à seulement 15 minutes des plages animées. Bref, un lieu exclusif pour l'organisation de 4 manifestations mémorables du Team Belgium.

Les 6, 9, 15 et 18 août 2016, le COIB organisera une fête exclusive Team Belgium au sein de la Casa Belgium. Faites partie du groupe select qui vivra une ou plusieurs des soirées fantastiques en compagnie d’une partie de la délégation olympique belge et partagez la magie des Jeux Olympiques avec vos invités. Une ambiance tropicale loungy, une cuisine belgo-brésilienne raffinée, un open bar, un DJ en direct et quantité d'invités exclusifs dont entre autres Ingrid Berghmans, Tia Hellebaut, Ulla Werbrouck, Roger Ilegems, Eddy Merckx et Jean-Michel Saive.

Pour la dernière soirée Team Belgium qui sera organisée le 18 août, le non moins célèbre DJ NETSKY élu meilleur DJ de Belgique assurera l’ambiance qu’il se doit avec son titre mondialement connu «Rio»!.

Pour une brochure détaillée ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à guillaume.desmet@eventeam2016.be.

Toutes les nouvelles

Encore 306 jours jusqu'aux
Festival Olympique de la Jeunesse Européenne d'hiver Vuokatti 2021